vendredi 22 septembre 2017

salade de courgettes crues feta et tomates séchées



La saison des courgettes se terminent.

Je pense encore en cueillir trois dans mon jardin mais la récolte s'amenuise !!!

Durant l'été, j'ai souvent faite cette salade de courgettes crues, elles est rapide à faire et c'est léger !!!

Vous prenez deux trois courgettes suivant leurs grossessur et cela varie aussi suivant le nombre d econvives que vous êtes.

Lavez vos courgettes et détaillez les en petits  cubes.

Direction votre saladier.

Ensuite je prends de la feta que je découpe aussi en carrés.

Je termine avec de la tomates séchées que je découpe aussi en cubes.

Je mets le tout dans le saladier, j'ajoute du sel, du poivre rose, de l'huile d'olive et du basilic.

Je mélange le tout,, et le tour est joué !!!




BON APPÉTIT !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire