vendredi 23 décembre 2016

macarons fourrage chèvre et truite fumée


mes macarons bleus !!!! Ils brillent, ils sont jolis. Je les aime beaucoup et vous ?
Pour ce rendu, j'ai utilisé du colorant bleu et noir !!! oui oui  du noir !!!

A vous de jouer !!!

je vous mets la recette des coques

là oui il faut cliquer ici

une fois les coques refroidi c'est tout simple.

Prenez un petit billy voir deux !!!

Que vous écrasez à la fourchette. Ajouter du poivre et de l'aneth. Tartinez vos coques de cette préparation, déposez dessus un carré de truite fumé (je préfère la truite au saumon mais vous pouvez évidement la changer pour le saumon !!!)
Vous pouvez mettre une pointe de petit billy sur la truite avant que le dessus de la coque adhère !!!


 et voici le résultat


 avant la cuisson j ai déposé des petits sujets en sujet pour l'esprit de noël c est très très joli !!!


BON APPÉTIT !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire