lundi 9 novembre 2015

un gravity cake




Renversant ? Non !!

ci dessous j'ai utilisé comme base mon gâteau aux carambars 
et au dessus un simple gâteau au yaourt entouré de fingers.



Tout ça ne vous dit pas comment je fais tenir mes bonbons multicolores !!!!
je plante une paille dans le gâteau avec de la ganache au chocolat (surtout n'essayez pas avec le nutella, j'ai testé et c'est la cata, ça colle mais ça ne fixe pas !!)

Afin que l'opération aille plus rapide je mets le gâteau au frigo cela fige plus vite le chocolat.

Je mets du sopalain à l'intérieur du paquet pour le gonfler et je badigeonne l’extrémité de ganache que je fixe avec une pince à linge après la paille le temps que cela colle.

ici il faut un peu de patience je vous le dis mais c'est chouette comme résultat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire