mardi 23 août 2016

Champignons farcis

Mangez moi mangez moi c'est le chant du psylo ......
Ah ah cela vous rappelle quelque chose ?
Donc, on va parler de champignons aujourd'hui

Les choses simples sont aussi très bonnes.

Ces champignons peuvent aussi bien être présentés en apéritif ou en accompagnement lors d'un barbecue ou d'une viande.

Vous pouvez en plus la décliner à l'infini suivant votre goût, vos restes dans le réfrigérateur.

Le principal ingrédient est évidemment, je vous laisse le deviner ?

Le champignon de Paris !!!! Il faut le choisir assez gros puisque nous allons le farcir.

J'ai utilise du fromage blanc ( parce que l'été étant propice à l'apéritif et aux excès hop !!! un peu de légereté mais vous n'êtes pas obligé de mettre le fromage blanc), du st moret et du boursin que j'ai mélangé avec de la ciboulette et du sel et du poivre.

Cela fonctionne bien avec du roquefort, du chèvre etc.....





Oh !! les jolis champignons

    

Bye bye les petits pieds !!!


Ajoutez votre farce et direction le four à 160°C pour 20 mn


Faites vous plaisir les gourmands !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire